Maison / Information

L 'unité de production de gaz de pétrole liquéfié en trois phases dont vous avez besoin a une longue et charmante histoire.Depuis lors, jusqu 'au milieu du XXe siècle, la conversion de courant continu en courant alternatif a été réalisée au moyen de générateurs rotatifs.

diesel generator set

Diesel generator

Ces convertisseurs utilisent immédiatement un générateur associé à un moteur à courant alternatif coordonné ou sollicité.La connexion est destinée à faire tourner de manière décisive le commutateur du générateur sur sa plaque de connexion éclair, ce qui est le meilleur moment pour produire de l 'électricité en courant continu.


Bien que l 'on ait toujours eu la possibilité d' être meilleur, cela est parfaitement efficace et le convertisseur de synchronisation a été créé au bout d 'un certain temps par un concepteur aventurier.Dans ces grands convertisseurs, les enroulements du moteur et des groupes électrogènes sont connectés à un seul induit.L 'un de ses côtés est capturé par un anneau coulissant, l' autre par un commutateur, les deux commutateurs ne correspondant qu 'à un seul profil de champ magnétique.Le courant est ensuite échangé pour entrer et s' éteindre.


Au cours de la période que nous avons décrite, vers le milieu du XXe siècle, des bouteilles d'acier sous vide ou sous pression gazeuse ont été ajustées et utilisées comme commutateurs pour ces circuits de convertisseurs.


Les groupes électrogènes rotatifs de ces machines sont généralement appelés groupes m - G.Quelque chose de charmant est imaginable.Le courant rotatif peut être généré automatiquement.Cela est incontestable à partir du courant généré par le convertisseur de synchronisation, qui a été « corrigé » par un élément physique.Suivant ces idées, un convertisseur rotatif d 'un dispositif m - G peut être fabriqué en "retour", c' est - à - dire en convertissant l 'échange en courant continu, si vous disposez de l' aide et du régulateur appropriés.C'est là que nous avons obtenu des adaptateurs terminologiques avancés.


À partir de là, nous disposons maintenant d 'un convertisseur de phase capable d' obtenir de l 'électricité en continu à partir de batteries, de panneaux solaires ou d' équipements électriques et de la convertir en courant alternatif fonctionnant à n 'importe quelle tension.Par conséquent, le matériel destiné à être connecté à l 'accessoire d' alimentation peut être utilisé sur les petits outils de ces capacités.Dans un autre mode de réalisation, ils peuvent s' adapter en alternance pour produire de l 'électricité CC dans une tension spécifique.


Le modeste Volvo est un cheval de travail fiable.

3 phase diesel generator

Générateur triphasé

Pour bien comprendre et se féliciter de l'importance de la reconstitution continue des forces (UPS), il est urgent d'avoir une idée préliminaire de la production et de la distribution d'électricité dans n'importe quel pays du monde.Dans de nombreux systèmes sociaux occidentalisés, il est fortement contrôlé, réglementé et vraiment fiable, mais ce n'est pas le cas dans différentes régions, et la sécurité de l'électricité, qu'elle soit commerciale ou privée, doit être au premier plan de l'utilisation finale.Ce dont nous avons peut - être besoin, c'est d'une époque de miniaturisation, aussi souple qu'une force ininterrompue.


Aujourd'hui, l'énergie peut être obtenue de différentes sources, et les appels en faveur d'innovations durables fondées sur des coefficients de pondération naturelle impliquent une perte de temps de plus en plus grande.Jusqu'à présent, les observatoires de l'ère du charbon, du gaz ou de l'énergie atomique ont été la stratégie la plus fondamentale, mais les forces du vent, des vagues ou du soleil commencent à fonctionner.


Le miracle de la création d 'électricité est connu sous le nom d' Induction électrique.Sa production est une forme d 'onde de courant de commutation (climatisation).Le cycle dans lequel cela se produit utilise l'aimant sur l'électrode, qui est proche du bobinage (généralement trois) pour exciter le courant électrique;Les cycles sont équivalents dans chaque cas; la principale différence entre les différents types d'âge de la vie est le combustible utilisé pour faire tourner les pôles.


L 'enroulement à l' intérieur de l 'unité de production de gaz de pétrole liquéfié est isolé par rotation de 120 degrés, ce qui fait que le moteur diesel en trois phases comprend des composants p1 (phase 1), P2 (phase 2) et P3 (phase 3).


Les estimations de la production d'électricité varient considérablement d'un pays à l'autre et d'une région à l'autre.En Angleterre, par exemple, il s'agit généralement de 25 kV et sa tension atteignait 275 / 400 kV avant d'être divisée en générateurs diesel en trois phases (50 Hz).Il devrait être dispersé à haute pression pour éliminer les blocages (éventuellement dans le système) ou les pannes de transmission.La tension diminue quand elle est transmise dans le système.Aux abords des grandes villes et des grandes agglomérations, les centrales électriques réduisent la tension.En Angleterre, ce sera 132kv.Ces sous - centrales sont associées à des sous - centrales beaucoup plus petites, qui réduisent considérablement la tension à 33 kV et 11 kV (Royaume - Uni).Ils peuvent être trouvés à l'intérieur ou à proximité des moyens de transport.


C'est dans ces sous - centrales, qui comprennent des repères non partisans et géodésiques, que l'Angleterre peut, outre l'impartialité et la terre, fournir 400 vac, 3ème phase, impartial et terre à des sites ou à des bâtiments privés (plus grands, tels que des tapis carrés), commerciaux ou modernes.Les points physiques dans lesquels cela se produit sont appelés points de couplage communs (PCC).En Angleterre, une phase isolée, avec 230vac flexible (plus souvent utilisée par des acheteurs privés) peut passer par n 'importe quelle phase et sans parti pris à partir d' une centrale électrique similaire (ou d 'une ligne d' alimentation).Par conséquent, les centres de référence à la terre et sans polarisation sont reliés à la Sous - station le long du système de transport.


Chaque pays ou région du monde dispose de son propre système de réseau et de code décentralisé pour surveiller l'ère de l'électricité et sa distribution.En particulier, ces dispositions prévoient des tensions minimales et maximales autorisées et le nombre de répétitions.


Pour tout site Web, la nature de l'intensité des entrées par l'intermédiaire de ce site est légitimement influencée par les expositions de l'Organisation de diffusion électronique en amont.Aujourd'hui, il peut s'agir d'une situation intercontinentale et d'une situation politique et sociale très large.Dans un cycle, la question de l'autorité de l'Organisation peut être soulevée par:


  1. System activity, network exchanging, auto re-closers and deficiency following. 

  2. System equipment disappointment, including transformer and breaker breakdowns. 

  3. Force deficiencies during top interest periods when flexibly is limited. 

  4. Coincidental cutting off of gracefully links during development or road works. 

  5. Demonstrations of psychological warfare, defacement or intentional damage. 

  6. Natural exercises, for example, lightning, heat, downpour, day off, wind or untamed life. 


En tout lieu, l'alimentation électrique stable et propre est affectée par la surcharge à proximité, les défauts du matériel de commutation de base et les équipements et accessoires modernes ou commerciaux (y compris les compresseurs mécaniques, les pièces de métal soudées, les ascenseurs, les systèmes de ventilation forcée, les imprimantes et les lumières lumineuses).Jusqu'à présent, ces forces propres et stables ont peut - être été mobilisées avec souplesse sur ces questions.

cat diesel generator

Principal diesel generator Provider

Une étude de l'intensité, de l'âge et de la diffusion, ainsi que de l'impact qu'elle peut avoir sur la qualité de l'énergie électrique (à proximité d'autres troubles naturels, politiques et sociaux susceptibles d'avoir une incidence) permet de déterminer l'ampleur et le type de force continue, ce qui pourrait être plus rationnel pour une institution.


Si vous cherchez une source d 'eau de secours pour la force de crise, si la force est coupée d' électricité, ou si vous cherchez essentiellement une source principale dynamique, une réaction appropriée au niveau des générateurs anti - explosion.


Il existe une variété de carburants de contrôle des générateurs.Les générateurs diesel sont là.Ils sont les moins inflammables, tout est pareil, vivent plus longtemps et n'ont besoin que d'un appui limité.De même, les groupes électrogènes diesel peuvent arriver efficacement et le taux d'utilisation du carburant est élevé.Les générateurs diesel normaux ont besoin de 20 000 heures de fonctionnement pour être gérés, et comme ils n 'ont pas de carburants, il ne faut jamais remplacer les bougies d' allumage.


En cherchant des générateurs diesel, vous trouverez beaucoup de marques à voir.Il s'agit notamment des générateurs Joe, Honda, Daewoo, John Dill, Kohler, Cummings, General Electric, Volvo, MQ et norp.Dans le domaine des générateurs, ce sont des noms réels.Le générateur que vous choisissez dépend généralement de vos besoins.C 'est pourquoi, avant d' acheter, vous devez savoir quels sont les points lumineux que vous pouvez visiter et ce qui est essentiel pour vous.


Il est important de savoir quand on achète un truc aussi important que le diesel.Il est important de savoir si vous avez besoin d 'un générateur comme source de secours ou de résistance.Certains moteurs diesel sont communs, d'autres fixes.Les générateurs diesel seront alimentés en une seule phase ou en trois phases.L 'alimentation électrique monophase propose moins de 5 chevaux, ce qui est le mieux adapté au porteur de l' hypothèque.Les générateurs diesel en trois phases sont mieux adaptés aux clients modernes ou commerciaux et facilitent le fonctionnement des moteurs.Comme vous le constaterez le plus probablement, certains groupes électrogènes diesel sont conçus pour les ménages et d'autres pour des raisons commerciales.


La sécurité est un autre élément important des générateurs diesel.Nombre d'entre eux ont été accompagnés par des arrêts à faible volume de carburant et des arrêts de programme.Certains modèles s'accompagnent également d'innovations dans les inverseurs de régulation de la production qui permettent d'éviter une surcharge et une accumulation insuffisantes.


De même, les générateurs diesel ont des vitesses de rotation différentes, soit à froid liquide, soit à froid éolien.Les générateurs diesel dont la vitesse de rotation est de 1 800 Tours / minutes continueront de fonctionner pendant de longues périodes et seront plus stables, tandis que les générateurs diesel dont la vitesse de rotation est de 3 600 Tours / minutes diminueront.En général, les groupes électrogènes diesel refroidis par le vent seront plus forts, tandis que les groupes électrogènes diesel refroidis par le liquide seront plus calmes et plus fiables.


Il est évident que pour les acheteurs de groupes électrogènes diesel, il existe une variété de producteurs, tels que des modèles et des points lumineux.En réfléchissant attentivement à vos besoins et à vos besoins, vous pouvez aller sur le site Web des groupes électrogènes diesel pour terminer vos achats.D 'autre part, vous préférez faire des achats en face à face dans des circonstances peu probables, vous pouvez généralement aller dans le voisinage familial ou l' équipement mécanique flexible.

Home / News

The three phase LPG generator set you requirement for your workshop has a long and fascinating history. They were designed only a couple of decades after power was first controlled and overseen in quite a while by Faraday during the 1820s. From that time until the center of the 1900s the changing of direct current to exchanging current was accomplished utilizing revolving generators. 

diesel generator set

Brief history of diesel generator

Right off the bat these converters utilized a coordinated or enlistment AC alternator engine associated up to a generator. The connection was made so that the dynamo's commutator turned around its sparkly connector plates at decisively the perfect opportunity to produced direct current. 


This worked completely well, in spite of the fact that there is consistently opportunity to get better and after some time the simultaneous converter was created by venturesome designers. In these serious converters the windings on the engine and generating set were joined in one armature. Toward one side this was grasped by slip rings, at the other a commutator was situated and both identifying with only one field outline. Subsequently exchanging current went in and direct current went out. 


About mid-route through the period we are depicting, in the mid 1900s, vacuum cylinders or cylinders pressed with gas were adjusted and utilized as switches in these converter's circuits. 


The rotating generators of these machines were regularly called M-G sets. Something fascinating is conceivable with these sets. The immediate current can be supposed to be produced autonomously from the rotating current. This is unmistakable from the current created by simultaneous converters where it very well may be said that they yield substituting current that has been "redressed" by a physical component. Along these lines, in the event that you set up the right helper and regulators, a M-G set rotating converter can be made to turn "in reverse" ie., transforming AC into DC. This is the place we get our advanced term modified converter. 


From this basic starting we presently have phase converters that will take direct current from batteries, sunlight based boards or power devices and transform that into exchanging current running at any voltage. So hardware intended to be connected to a mains power attachment can run on there capacity gadgets. Or on the other hand alternately they can be redressed to yield direct current at a specific voltage. 


The unassuming three phase Volvo generator is a dependable workhorse. 

3 phase diesel generator

Working principle of three phase generator

To completely comprehend and welcome the significance of uninterruptible force supplies (UPS), it is urgent to initially see how power is produced and conveyed in whatever nation around the globe you happen to be. In many Westernized social orders it is firmly controlled, managed and genuinely dependable however in different regions it isn't and power security at the last purpose of utilization, regardless of whether business or private, needs to exposed this at the top of the priority list. It might be that what's required is some type of miniaturized scale age just as uninterruptible force flexibly. 


Power can be gotten from various sources nowadays and the call for sustainable innovation in light of natural weights implies the rundown is getting longer. Coal, gas-terminated or atomic age stations have been the essential strategies up until now however wind, wave or sun oriented force are starting to make their imprint. 


The wonder that creates power is named Electro-attractive Induction. Its yield is an exchanging current (air conditioning) waveform. The cycle by which this happens uses magnets on a pole which pivot close to windings (normally three) into which electric flow is instigated; alluded to as Electro-rationale Force. The cycle is the equivalent for each situation; the main distinction between every one of the vitality age types is the fuel it uses to make the pole turn. 


The windings inside a LPG generator set are isolated by 120 degrees of turn, which makes a 3 phase diesel generator involving P1 (phase 1), P2 (phase 2) and P3 (phase 3) parts. 


The estimation of kV, at which power is produced, fluctuates far and wide from nation to nation, district to area. In the UK, for instance, it is regularly 25kV, which is ventured up to 275/400kV before being dispersed as a 3 phase diesel generator, 50Hz gracefully. It should be dispersed at a high voltage to defeat obstruction (that may be in the system) or transmission misfortunes. As it travels through the system, be that as it may, to the point of utilization, the voltage is diminished. On the edges of significant towns and urban areas, substations bring down the voltage. In the UK this would be to 132kV. These substations are associated with significantly littler substations that lessen the voltage considerably further to regularly 33kV and 11kV (UK). These are found either inside or near the purpose of conveyance. 


It is at these substations that a nonpartisan and earth reference are included so that, on account of the UK, a 400Vac, three-phase, in addition to unbiased and earth can be provided to the incomer of a site or building, which could be private (bigger structures, for example, squares of pads), business or modern. The physical point where this happens is known as the Point of Common Coupling (PCC). In the UK, a solitary phase, 230Vac flexibly (more commonly for private shopper use) can be gotten from a similar substation (or incomer), by drawing on any one phase and unbiased. Thusly, the earth and unbiased reference focuses are associated right back along the conveyance system to the substation. 


Every nation or area around the globe has its own arrangement of network transmission and dispersion codes that oversee power age and conveyance. Specifically these specify least and most extreme voltage and recurrence esteems permitted. 


For any site, the nature of intensity got through its incomer is legitimately influenced by the exhibition of the electrical dissemination organize upstream. Today this can be intercontinental and length a scope of political and social situations. Inside a circulation organize power issues can be brought about by: 


  1. System activity, network exchanging, auto re-closers and deficiency following. 

  2. System equipment disappointment, including transformer and breaker breakdowns. 

  3. Force deficiencies during top interest periods when flexibly is limited. 

  4. Coincidental cutting off of gracefully links during development or road works. 

  5. Demonstrations of psychological warfare, defacement or intentional damage. 

  6. Natural exercises, for example, lightning, heat, downpour, day off, wind or untamed life. 


On any site, a steady and clean power flexibly can be influenced and affected by nearby over-burdening, basic switchgear shortcomings and the activity of modern or business gear and fittings - including mechanical presses, welding hardware, lifts, elevators, forced air systems, printers and bright lights. These can incite power issues into a mains power flexibly that may have been sensibly steady and clean heretofore. 

cat diesel generator

Dominant diesel generator suppliers 

A survey of intensity age and disseminated and the impact it may have on power quality (close by other natural, political and social agitation that may have an impact) has an uncovering on the size and sort of uninterruptible force flexibly that might be preferably reasonable to an establishment. 


In the event that you are searching for a backup wellspring of crisis force should a force blackout happen or in the event that you are basically searching for a prime wellspring of vitality, at that explosion proof generator are the appropriate response. 


There are various sorts of fuel controlled generators accessible. Diesel generators are among them. They are the least combustible everything being equal, have a more extended life, and just take a limited quantity of support. Diesel generators are likewise effectively reachable and have great fuel utilization. The normal diesel generator will run 20,000 hours before requiring administration, and since they have no carburetors, you will never need to supplant sparkle plugs. 


You will discover there are many brand names to look over while looking for a diesel generator. Among them are Generator Joe, Honda, Daewoo, John Deere, Kohler, Cummins, Generac, Volvo generator, MQ Power and Norpro. These are altogether solid names in the generator world. The generator you pick will rely generally on your requirements. This is the reason before you make your buy, it is critical to comprehend what highlights are accessible and which ones are generally essential to you. 


When buying a significant thing like a diesel generator, it is essential to comprehend what is out there. It is essential to consider whether you need the generator as a backup or essential wellspring of intensity. Some diesel engines are versatile, while others are fixed. Diesel generators will have either single or three-phase power. Single-phase power is proposed for utilizes under 5hp, which is most appropriate for a mortgage holder. Three phase diesel generator power is fit more for modern or business clients and is useful for running engines. As you can most likely observe, some diesel generators are intended for the home while others are designed for a business situation. 


Security is another significant component of diesel generators. Many accompany shutdowns for low oil weight and programmed shutdowns. A few models likewise accompany progressed yield controlled inverter innovation, which forestalls over-burdening and under stacking. 


Diesel generators likewise come in various speeds and are either fluid cooled, or air-cooled. Diesel generators with 1800-RPM velocities will keep going long and are calmer; while those with 3600 RPM will be little and lighter. Air-cooled diesel generators will in general be stronger, while fluid cooled diesel generators are calmer and more trustworthy. 


As should be obvious there are various producers just as models and highlights accessible for the purchaser of a diesel generator. Via cautiously thinking about your needs and needs, you can go to diesel generator sites to finish your buying exchange. Or on the other hand, on the off chance that you would prefer to shop face to face, you can generally travel to your nearby home community or mechanical apparatus flexibly organization.